SOA Loves Basketball 3x3 2019 : que du bonheur !

Mis à jour : 13 juil. 2019

Le 29 juin dernier, la Team SOA vous a convié à la 2ème édition de son tournoi caritatif de basketball 3x3 qui s'est déroulé à la Hoops Factory Paris-Villette.

Vous étiez nombreux et nombreuses lors de cette journée conviviale à manifester votre soutien aux projets humanitaires de SOA Association. Il ne s'agissait pas seulement d'une rencontre sportive, mais également d'un événement caritatif puisque les fonds récoltés lors du tournoi sont directement versés aux projets que la Team SOA porte en faveur de l'Ecole Nationale de Pestel en Haïti.

QUAND SPORT RIME AVEC SOLIDARITE

Joueurs et visiteurs, MERCI pour votre participation car grâce à vous, la Team SOA a réussi à lever des fonds qui l'aideront à atteindre ses 4 objectifs en Haïti :

• Réaménagement des locaux,

• Création d’une autosuffisance énergétique,

• Création d’un CDI,

• Mise en place d'une ferme aquaponique.

ILS NOUS ONT SOUTENU

Nous tenons également à remercier Tantely Rakotoson, fondateur de Chez Mon Coach, la marque Pharaonic Paris, mais aussi Steeve et Nicolas du Decathlon Saint-Denis - Stade de France qui n'ont pas hésité à apporter leur soutien à l'association en offrant de nombreux goodies à l'équipe gagnante du tournoi mais aussi aux visiteurs lors de notre tombola.

BRAVO AUX PIRATES

L'équipe des Pirates a remporté la seconde édition du tournoi #SOAlovesBasketball 3x3 ! C'est plein de détermination, dans la bonne humeur et la chaleur caniculaire (et oui!) que cette équipe a devancé l'équipe FC Noisy (2ème du classement), le FC Mala (3ème du classement).

Mais aussi un grand bravo à toutes les autres équipes participantes toutes aussi débordantes d'énergie positive.

Et on n'oublie pas Steven,

grand gagnant du concours de shoot 👏👏

RETOUR EN IMAGE SUR LE TOURNOI :

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Grâce à vous, la Team est encore plus motivée à réaliser ses actions en faveur des enfants les plus démunis pour leur offrir un enseignement de qualité dans un environnement sain 💪

Notre aventure 2.0 continue jusqu'à la concrétisation de nos projets !

Nous vous invitons à suivre toutes nos actions et nos événements caritatifs sur notre site officiel mais aussi sur Instagram, Facebook et bientôt YouTube, puisqu'il nous est important de vous montrer ce que nous faisons avec vos dons.

Il vous est également possible de nous soutenir en faisant un don, déductible de l'impôt sur le revenu, en cliquant ici (plateforme de dons HelloAsso sécurisée).

On vous dit à très vite !

La Team SOA ✊

JOUER, C’EST BIEN.

POUR UNE BONNE CAUSE, C’EST ENCORE MIEUX.

SUIVEZ-NOUS :

INSTAGRAM I FACEBOOK I LINKEDIN