La Team SOA présente pour le 15ème anniversaire du Quai 54

Basket, Hip Hop & Good Vibes.

C'est dans une ambiance très festive que la Team SOA a célébré le 15ème anniversaire de l'événement incontournable de basket et de hip hop de la capitale française : le Quai 54.

16 équipes d'élite, 10 nations représentées, 160 joueurs pro et amateurs, 15 matchs de haut niveau, 1 titre suprême... mais surtout, des rencontres avec des passionnés, une ambiance conviviale et un amour partagé pour le basket !

Le sport rassemble et promeut des valeurs qui nous sont chères : le respect, la tolérance et le partage

C'est l'une des raisons qui expliquent la volonté de notre association d'organiser des événements sportifs et caritatifs. Parce qu'on ne le dira jamais assez :

JOUER, C'EST BIEN.

🔥 POUR LA BONNE CAUSE, C'EST ENCORE MIEUX. 🔥

Retrouvez vos beaux sourires ici :

#SavetheDate

RDV samedi prochain pour la 2ème édition du tournoi #SOAlovesBasketball 3x3 prévu à la Hoops Factory de Paris !

Basket, danse, animations SOA, tickets gagnants, DJ...

La Team SOA te prépare plein de surprises pour marquer cette journée placée sous le signe de la solidarité et du partage.

#IPLAYFORHAITI

L'intégralité des fonds récoltés sera dédiée aux projets que nous portons actuellement en Haïti (réaménagement des locaux, création d'une autosuffisance alimentaire et énergétique et création d'un CDI)

Prends vite ton PASS JOUEUR ou ton PASS VISITEUR ici ⇩

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, cliquez ici.

NE SOIS PAS TIMIDE ET REJOINS-NOUS SAMEDI A LA HOOPS FACTORY DE PARIS !

Des questions ? Contactez Christelle à l'adresse suivante : christeller.soaa@gmail.com