Bal des associations d'Entre Femmes : la Team SOA y était !

Mis à jour : 19 juin 2019

Le 1er juin dernier, la Team SOA a participé au bal des association du pôle Entre Femmes de l'association Solution dans le 13ème arrondissement de Paris.

De gauche à droite : Juliana (responsable partenariats), Sylvia (présidente), Bérénice (responsable communication) et Samantha (responsable du pôle pays)

C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que la Team SOA a présenté les projets solidaires qu'elle mène en faveur des enfants de l'Ecole Nationale de Pestel en Haïti :

• réaménagement des locaux

• création d’une autosuffisance énergétique

• création d’un Centre de Documentation et d’Information

• mise en place d'une ferme aquaponique

L'équipe du pôle Entre Femmes de l'association Solution

Partage d'expériences et de solutions concrètes, rencontres enrichissantes, vide dressing féminin, tirages au sort... Cette journée était placée sous le signe de l'entraide entre femmes engagées socialement et actrices du monde de demain.

Les trois associations présentes : Espoir, SOA Association et Rêve d'Ivoire

Les associations Espoir et Rêve d'Ivoire étaient également présentes ! Motivées à lutter contre l'exclusion des plus démunis et à valoriser le potentiel de chacun, ces femmes sont porteuses d'initiatives que nous saluons.

Retour en images sur ces belles rencontres :

📸 : © Association Solution